Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
17 juillet 2013

EN MODE FLEMMARDE...

...je joue avec mes DIY trouvés sur Pinterest (une mine d'or !)

Pas envie de coudre, pas envie de tricoter ni de crocheter... encore moins envie de faire le ménage ! Pas d'enfants dans les pattes ! (c'est cool, les vacances chez Papy et Mamy !)

Alors j'en profite pour faire ces petits riens avec trois fois rien ! J'avais dans mon stock des pièces trouées chinées aux Puces Ligneronnaises (La Grand'Messe des amateurs de brocante qui a lieu 2 fois dans l'été, en Vendée. Prochaine date : le 21 juillet, moi j'y serai !)

Il me fallait également un ruban : celui-ci répondait tout à fait aux couleurs de l'Eté !

DSC_0361

DSC_0362

Et puis ce tuto  !

DSC_0363

J'ai fait un pas à pas (ben oui, j'avais le temps pour une fois !)

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0373

 

DSC_0370

DSC_0371

DSC_0372

C'est tout simple et le résultat est chouette !

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0399

DSC_0400

 

Partie dans ma lancée, je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin !

Un deuxième tuto qui me faisait de l'oeil, un reste de perles Hématite achetées il y a des lustres chez Perles and Co, du cordon, du fil de pêche, une petite étoile, et c'est parti mon kiki ! Cette fois, pas de pas à pas ! La technique de ce bracelet requiert ses deux mains (voir trois ; )), je n'ai donc pas pu prendre de photos (mon assistante est en vacances, comme je l'ai dis plus haut !).

 

DSC_0396

 

DSC_0395

DSC_0401

 

Maintenant, je cours à mes autres créas ! J'ai une petite idée de médaillon en pâte polymère joliment tamponnée qui me trotte dans la tête !!!

Tampon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la flemme, finalement je trouve qu'elle a des bon cotes... Ça permet de faire des trucs qu'on voulait faire avant mais pas assez compliqué ou trop rapide et qu'on laisse dans un coin et qu'on oublie.... Et finalement quand ils sont fait, on est bien contente!!! Très joli bracelet et une préférence aussi pour le premier ;-)
L
"Pas d'enfants dans les pattes"...c'spèce de veinarde ! J'adore tes 2 bracelets, mention spéciale pour le premier, so chic !
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 579
Archives
Publicité