Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
5 février 2018

F.U.C.K Club...

...J'en suis !

N'y voyez rien d'injurieux ! C'est juste une idée luminseuse d'une illuminée qui dit tout haut ce que bien d'autres (à commencer par moi !) disent tout bas. Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à la lire illico presto ! Perso, je me bidonne à chaque fois ! Il s'agit de notre héroïne de la créativité, au verbe approprié et au langage  bien chatié, notre chère Stéphanie plus connue sous le nom de The Amazing Iron Woman !!!

Qu'est ce donc que ce F.U.C.K Club : Fédération Universelle des Créatives Kamikazes (ou des Casse Kouilles...tu choisis !)

Cette Fédération a pour but de réunir les barbies.....euh non...les Créatives qui ont besoin de se booster un peu la céativité non consensuelle, celle qui plait pas à tout le monde, celle qui n'apparait pas sur les fils des comptes insta à plus de 10 k...celle dont tout le monde se balance (ou s'en tape le coquillard avec des tibias de langouste...tu choisis !)...et de se motiver à publier une fois par mois au sujet  de cette créativité que l'on n'ose pas s'avouer à soi-même...ou bien tout simplement au monde entier qui n'en a rien à secouer (comme la langouste qui n'a d'ailleurs plus de tibias !).

A cette même occasion, les barbies...euh non, les Créatives devront se confesser de ce qu'elles ont envie (ou pas), de ce qu'elles auraient aimé (ou pas), de ce qu'elles ont fait (ou pas), de ce qu'elles auraient dû faire (ou pas), de ce qu'elles cachent (ou pas)....lors de ce mois.

Stéphanie, la grande prêtresse des FUCK Clubeuses, expliquent les règles bien mieux que moi ! Si ça vous intéresse, cliquez . On a même droit à une carte de membres, si si j'vous jure ! (Ne jurez pas Marie-Thérèse, ne jurez pas !)

logo

 

Pour ma première publication de Clubeuse, j'aurais pu vous parler de mon manteau resté à l'état de pièces à moitié découpées pour cause de plantage dans la découpe du tissu principal (première confession)...bien évidemment qui dit "plantage de coupage" dit "manquage de métrage"...j'avais pas le modjo faut croire ! (mais t'étais où ?... pas là !...mais t'étais où? ...pas là !!!...ne me remerciez pas pour la rengaine).

Mais finalement, je préfère vous parler de mon crochet ! Car oui, je l'ai retrouvé...bien caché au fond de ma pochette, caché sous les premières pièces de Lulu papillon, le lapin d'Alex commencé il y a ......pfiouuuu je sais même plus quand en fait ! Deuxième confession : le lapin en question n'est toujours pas terminé au moment où j'écris ces lignes (en vrai je l'avais déjà réalisé une fois  pour un swap en...2014 !!! oh my god ! 2014).

C'est à force de reluquer Les Petites Bichettes de Roseetpuiscesttout sur Instagram que l'envie m'est revenue. Ca faisait également un moment que je m'ébahissais devant les poupettes de Carla Mitrani (amourfou_crochet). Et puis est venue la commande de Noël de notre petite filleule Mia (ou plus exactement de ses parents) : du Fait main par Mon Roy'Home. Grooooosse pression  !

L'occasion était belle ! J'ai jeté mon dévolu sur le dernier patron de Carla, Fynn la licorne. Il me restait un peu de coton blanc Sunny avec une touche de kibrille de chez Cheval blanc. Je trouvai rapidement chez mon Dealer Le Renard une pelote couleur grège de cette même marque pour faire le mignon.

Seulement voilà...le temps me manqua (troisième confession), le coton kibrille aussi (quatrième confession) et le joli Fynn se retrouva sans ailes, sans oreilles et sans corne...J'ai dû me résoudre à transformer ma licorne en petit poupon tout mignon. Et si j'osais une cinquième confession, je dirais qu'en voulant faire vite j'ai merdouillé quelque part car le corps du p'tit bonhomme n'a vraiment pas le rendu escompté par rapport à l'original. Il est tout en longueur et beaucoup moins dodu.

Il n'était point question d'en rester là tout de même. Et je rajoutai un petit compagnon à ma licorne écornée. Certaines d'entre vous ont peut-être vu passer en décembre le tuto gratuit de Marie-Claire Idées : la famille Souris trop mignonne ! J'eus juste le temps d'en réaliser une seule et même pas sapée la pauvrette !

 Voilà donc pour ma cinquième confession : j'ai baclé le cadeau Home made de notre petite Mia faute de temps mais je crois qu'elle ne m'en a pas tenu rigeur car elle nous a gratifié, du haut de ses 2 ans,  d'un joli "z'aime beaucoup ça, moi !"...et ça, ben ça n'a pas de prix ! 

 Pour terminer, voilà l'unique photo du crime  de "lèse-créativité" ...et oui, j'ai aussi baclé les photos puisque il fallait que j'empaquète...1h avant d'offrir ! (sixième confession...j'suis bon là, au niveau "confessions" Grande Prêtresse du FUCK Club ?) 

 image1

 

Je crois bien qu'on peut le dire : Ce FUCKING premier post de l'année vaut bien son nom ! La grande prêtresse du Club ne me contredira pas !

DES BISES, LES FILLES  !

 

Tampon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta participation est géniale !!
C
Eh bien....en ce lundi....ça déchire grave..😁.j'ai tout lu...y compris l'article du compte de la prêtresse .....une façon originale de se confesser !!😁....en tout cas un joli projet crochet...tiens ..il faudra d'ailleurs que tu m'apprennes cette technique..😘😘
A
Tu sais que à un moment j'ai eu un doute et j'ai bien cru que tu avais transformé un animal à 4 pattes en petit bonhomme tout mignon ... je me suis dit qu'il manquait une confession du genre "j'ai grave modifé le patron pour transformer 2 pattes en 2 bras", alors je suis alors voir le modèle original (et je fus rassurée). Et ton petit bonhomme n'a rien à lui envier, il est joli comme tout et si en plus il a plu à sa destinataire c'est le principal ! Bravo pour toutes ces confessions fuckclubiennes :)
A
Comment trop je valide !!!<br /> <br /> C'est parfait ! Et puis, si tu lui as pas dit pas que ça devait être une licorne, elle s'en fout :D <br /> <br /> Décidément, j'adore, ce Club.
C
ce cadeau fut peut etre baclé, mais alors qu'est ce que c'est trop mignon
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 582
Archives
Publicité