Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
1 janvier 2018

Il est temps...

...temps de vous souhaiter tout le meilleur pour la nouvelle année qui arrive ! Je joins à mes voeux une petite carte réalisée par mes soins grâce à l’application Procreate sur IPad pro

 

Illustration_sans_titre

 

L’occasion pour moi de vous laisser entrevoir une de mes nouvelles occupations ! Je vous en reparle bientôt ! 

Des bises, les filles !

Tampon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! Très belle année Emmanuelle!
A
Belle année ! Et j'aime bien voir que certaines d'entre nous évoluent dans leurs passions/occupations créatives et continuent tout de même de venir les partager ;-)
C
Belle année ma belle !
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 582
Archives
Publicité