Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
24 juillet 2013

PETITE TROUVAILLE...

...pour un retour en enfance !

Ce weekend avait lieu la première édition estivale des Puces Ligneronnaises. Les passionnées de brocante sauront qu'il s'agit d'une date à ne pas manquer, d'un évènement où se rassemblent près de 250 exposants sur  3 ha 50...Une caverne d'ali baba pour les amateurs de vieilleries aux doux charmes d'antan !

Cette année comme chaque année, nous avons fait notre petit tour matinal, à la fraîche...hum, hum il faisait déjà très chaud par cette belle journée quasi caniculaire ! Pas de gros achats ni de réelles affaires, mais un petit coup de coeur inattendu...un petit baigneur paré de dentelles, entier et sans brisures...

J'ai craqué !

DSC_0375

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0382

DSC_0383

Je vous le présente dans son jus, tout barbouillé ! La dentelle est jaunie, mais après une petite toilette, il sera tout mimi.

DSC_0374

DSC_0379

A mon grand étonnement, il est entièrement articulé et peut donc s'installer dans de nombreuses positions. Et quand on lui soulève le jupon, surprise ! Il a des langes ! Bon, je ne suis pas persuadée que l'épingle à nourrice soit d'époque...

DSC_0372

J'ai bien entendu refait mon stock de pièces trouées au passage et loupé un joli sac vintage en cuir marron...hésitation...disparition !

(Enfin pas pour tout le monde !)

Tampon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi chiner mais les poupées anciennes me font flipper, sûrement un trauma de Chucky petite...LOL....et la tienne me fait vraiment peur mais le lange et la dentelle top. bises à bientôt!
L
Il est minuscule ! <3 J'adore moi aussi les brocantes, j'espère qu'il y en aura dans lors de nos vacances. <3
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 562
Archives
Publicité