Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
13 juillet 2013

GRANNY...

...ou le retour d'un dinosaure !

Depuis que je surfe sur la blogosphère (soit environ 3 ans, hum, quand même !) je bave sur cette fameuse robe granny qu'on a vu fleurir des milliers de fois, et notamment chez elle.

C'est en tombant sur un joli tuto de granny ici, que j'ai décidé de réaliser la mienne...enfin celle de ma choupinette.

Vous vous rappeler de ça

DSC_0202

 

J'ai finalement décidé de les associer avec une chemise de M. MRH (récup, récup !) dont le col était élimé. Et voilà le résultat !

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0366

 

DSC_0367

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0372

Boutons récup' d'une autre vieille chemise, rien ne se perd !

DSC_0374

 

DSC_0378DSC_0383

DSC_0387DSC_0385

DSC_0380

 

BON WEEK END SOUS LE SOLEIL !!!

Tampon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie robe!! Je le tenterai bien pour un prochain projet crochet. Pour ma petite Léontine. Bravo à vous pour cette jolie création.
O
Coucou,<br /> <br /> Ce sont tes fleurs qui m'avait donné envie de me lancer dans le crochet, c'est chose faite un peu grâce à toi: http://lmmbyo.canalblog.com/archives/2014/02/21/29066507.html<br /> <br /> A bientôt… ;)))
L
Super jolie cette version granny! j'aime beaucoup mais là je jette l'éponge, le crochet, je ne connais pas!
L
J'adoOoOre!! J'étais bien tentée l'an dernier et pis une chose l'autre....allez encore un projet sur la to-do! ;-)
L
Mais comme ces grannies sont choupis, je kiffe. <3 L'ensemble est adorable, décidément, le gris et le jaune se marient à merveille en ce moment sur la blogo, bravo !
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 496
Archives
Publicité