Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
28 octobre 2013

Un Versatile Blogguer Award...

...m'a été décerné par Melle "Les Agrumes",  fraîchement blogueuse et rencontrée sur Instagram !

 

 

Voici les règles :

1 - Remercier la blogueuse qui me le décerne en citant son blog et en ajoutant son lien.

2 - Ecrire 7 choses sur soi

3 - Nominer 15 blogueurs/euses et les prévenir de cette nomination

4 - Ajouter le logo et les règles

But du jeu : faire connaître des blogs sympas aux copinautes et mettre en avant ses coups de coeur (enfin ça c'est moi qui le rajoute !)

Alors, je joue le jeu ! Même si j'ai déjà participé  et : c'est l'occasion de vous dévoiler encore un petit peu de moi !

 

1 - Je sui née le 31 décembre 1974. Certains pensent que cela ne doit pas être facile à vivre ! Pas  moi ! Au moins, ce jour-là, je suis quasi assurée de faire la fête !

2 - Je suis donc capricorne ! Ceci découlant de cela ! Mon ascendant est le verseau : signe de mon fils, qui lui est ascendant capricorne ! Ce n'est pas pour rien que nos caractères se ressemblent.

3 - L e capricorne est introverti, timide et réservé : Je le suis mais je me soigne !

4 - Cet état de fait le rend aux yeux des autres froid et dur : c'est juste une carapace ! Quand on le connaît bien on s'aperçoit, que ce n'est pas ça du tout !

5 - Le capricorne est indépendant et égoïste : C'est totalement faux parfois vrai !

6 - Je suis un signe de terre : ma couleur est le noir ! Et c'est vrai ! J'en porte très souvent ! Total look (c'est mon côté obscur indochinois !)

7 -  Le capricorne est cartésien et ne se fie pas à ce genre d'affirmation...Je ne sais pas si vous croyez à l'astrologie, moi ça me laisse tout de même perplexe !

 

Je nomme maintenant

La Lucette parce que je trouve son blog pétillant

Les Créations du Papillon parce que j'aime ce qu'elle réalise, qu'elle me fait rire et que j'ai envie d'en savoir plus ! (Oui, je sais c'est la 2ème fois ! mais maintenant qu'elle couve la quenelle, elle aura tout le temps de répondre à ce petit jeu !)

Les Toiles filantes parce que dès qu'elle touche à du jersey elle fait des merveilles, et ça m'émerveille !

Madame Yaka parce que grâce à elle je traverse l'Atlantique et j'atterris aux Antilles !

Douces Créas parce qu'elle est la Wonder woman du tricot et des smocks à la chaîne !

Couleur(s) Blanche Parce que depuis qu'elle  a découvert la plisseuse, on ne l'arrête plus de smocker !

(Entre parenthèses) Parce qu'elle aime la couleur moutarde et qu'elle vient d'ouvrir une petite boutique qui s'appelle Zoé factory !

Fikoumikou parce qu'elle réalise de vrais belles choses pour les bébés !

Zazouzazou parce que j'adore cette petite robe blanche qu'elle vient de poster sur son blog !

Des mots doux parce que j'aime ce qu'elle fait, un point c'est tout !

Lundi27 parce qu'elle me comprend quand je dis que je hais la chemise de M. !

Lo* elle aime parce qu'elle a des doigts de fée et que son blog est tout simplement beau

La Compagnie des Petits Princes parce qu'elle est vendéenne comme moi , et qu'elle coud et tricote à merveille !

Chez les Yacks parce qu'elle aussi est très douée et qu'elle vient de se lancer professionnellement !

Les Toiles de Seg  parce qu'elle réalise de jolies toiles enfantines personnalisées et que ça change de la couture ! (et parce que j'espère bien qu'elle va me dire si réellement elle connait Nicola S en vrai de vrai !)

 

Et je m'arrête là !  J'espère que vous jouerez le jeu !

 

Tampon 2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà connaissance pour l'award parce que tu m'avais prévenu mais je voulais te remercier car ton compliment me touche beaucoup !!! Merciiiiiiiii! <br /> <br /> je vais essayer de m'y tenir !
L
Merci beaucoup !<br /> <br /> Je m'étais inscrite à ta newsletter mais je n'ai rien reçu... Je recommence ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
L
Capricorne...comme c'est intéressant...un de mes signes préférés, définitivement. Vous cachez bien votre jeu, en effet cela peut sembler parfois ardu de briser la carapace, mais il faut savoir que derrière, se cachent en général des coeurs plein d'amour, sur qui on peut toujours compter. ;) Merci encore en tout cas d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup. ;)
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 579
Archives
Publicité