Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
20 mai 2013

TAG bis....

...car il y a quelques semaines j'ai à nouveau été taguée par Lady Eidolon. Comme je partais sous le soleil 2 jours plus tard et que j'avais des valises à préparer, je prends le temps maintenant que je suis rentrée, de répondre à ses questions.

1 Quelle est ta plus grande peur ?

...qu'un avion s'écrase sur ma maison ! Oui, je sais, il y a une chance sur un milliard que ça arrive mais quand j'entends le bruit d'un avion qui passe un peu trop bas au-dessus de ma tête, c'est plus fort que moi...j'ai peur !

 

2- Quel est ton plat fétiche / ton plat préféré ?

Comme je l'ai dis dans mon premier tag, je suis plutôt salé que sucré et j'adore  la quiche lorraine ! Je suis carnivore, donc la viande rouge à tous les repas ne me fait pas peur ! Je suis gourmet et gourmande à la fois et j'ai du mal à choisir un plat préféré, mais si je devais en choisir un, je dirais la langue de boeuf sauce madère que me faisais ma grand-mère quand j'étais petite.

 

3 - Une citation ?

....je ne les retiens pas euh,....je cherche!

 

4 - Quelque chose que tu as toujours avec toi :

Mon sac à main, et son bazar de fille dedans ! Pas très original, mais c'est réellement ce que j'ai toujours avec moi !

 

5 - Le dernier film que tu as vu/ livre que tu as lu :

Pour le fim,  c'est Blanche-neige et le chasseur, version fantastique du célèbre conte, avec Charlize Theron et Kristen Stewart. Très beau, un peu gothique, pas pour les enfants même si il n'y a rien de terrifique !

Pour le livre, il s'agit de l'Hypnotiseur de Lars Kepler : J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas ma lecture habituelle (je suis plutôt roman historique)

 

6 -Ton souhait le plus fou

Arrêter de travailler pour me consacrer à mes passions : la couture, la peinture, la lecture....

 

7 -  Ton projet du moment

Malheureusement, je n'ai pas de projets "couture" en ce moment car j'organise la communion de ma fille, qui aura lieu dimanche prochain.

Donc on va dire que mon projet du moment, c'est la déco de ma table !!!

 

8 - Comment te définirais-tu ?

Timide, mais je me soigne ! Je suis introvertie et ne montre pas beaucoup mes sentiments. Ce blog est pour moi un moyen d'exprimer des choses que je ne dirais pas autrement, à la grande surprise de ma famille !

 

9 - Un endroit où tu rêves d'aller :

Maintenant que je connais la Guadeloupe, pouquoi pas La Réunion

 

10 - Ta journée idéale (imagine que ce soit la dernière) :

Je me lève vers 10 h, prend le temps de me préparer un bon p'tit dèj avec baguette fraiche et croissants...je file me préparer pour faire des emplettes. Au passage, j'achète des kilomètres de tissus...que je n'aurai pas le temps de coudre (ben oui, c'est ma dernière journée !) puis je rentre prendre le goûter avec mes enfants, je prépare le dîner : un vrai repas de fête, en attendant M. MR'H...et puis....

 

11 - Sucré ou salé

Cf n° 2 !!

 

Maintenant, onze choses sur moi :

 

1 - Je bois du thé au petit déjeuner.

2 - Je déteste les gens qui ont tout vu, tout connu, tout fait dans leur vie et qui en plus veulent t'apprendre ton métier !

3 - J'aime les personnes simples et qui savent me mettre à l'aise.

4 - Je ne conçois pas de vacances sans un bon bouquin.

5 - J'ai  besoin de 10h de sommeil pour être de bonne humeur

6 - Du coup, dans la semaine, je suis souvent de mauvaise humeur

7 - Je ne dis pas un mot avant d'avoir pris mon petit déjeuner

8 - Ma fleur préférée est la pivoine (et la rose Pierre de Ronsard, aussi !)

9 - J'aurais voulu trois enfants mais je me suis arrêtée à deux car c'est déjà pas mal comme ça !

10 - Le troisième aurait pû s'appeler Aurèle, en référence à un de mes films préférés :"Chouans" de Philippe de Broca

11 - La période de l'histoire française que je préfère est le XVIIIème siècle (et notamment la période révolutionnaire, peut-être parce que je suis vendéenne et fière de l'être !)

 

Voilà, je ne passe pas le relais mais laisse la possibilité à toutes celles qui passent par là et qui voudraient tenter l'expérience de répondre à ces questions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... en fait tu es moi? non mais sérieux, j'ai regardé ton blog depuis le début... et, comment te dire... euh, j'aurais répondu pareil à plein de questions (l'autre questionnaire tout pareil... je voulais faire du cheval quand j'étais petite, "très bons résultats mais ne participe pas assez" - suis toujours trop réservée d'ailleurs ça ne passe pas!... je bois du thé au petit dej ... j'adore bouquiner ... j'aime pas le sport ... et j'en passe! et on s'appelle pareil, non mais alors?!
M
ah j'ai encore trouvé quelques points en commun ^^
L
Merci d'avoir participé ^ ^ ce fut un plaisir de te lire ! <br /> <br /> A très bientôt, qui sait, peut être autour d'une bonne quiche de chez nous ! <br /> <br /> Bises colorées
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Archives
Publicité