Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
29 octobre 2013

Et dans la foulée...

...un nouveau Liebster Award ! le 3ème ! J'ai l'impression d'être une star ! Cette fois, c'est Trilogie Russe qui me l'a décerné.

liebster-1

 Alors, c'est parti ! C'est un peu les même règles que le Versatile Blogger Award mais là je dois :

1 - Ecrire 11 choses sur moi

2 - Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui me l'a décerné

3 - Formuler 11 questions...

4 - ... pour les 11 blogueuses à qui je souhaite décerner un Liebster Award

5 - Bien évidemment il faut les en informer, et ne pas retaguer celle qui vous a tagué.

 

Alors pour cette fois, après le Versatile Award, je m'arrêterai aux 2 premières règles (J'espère que tu ne m'en voudras pas Trilogie Russe, mais ça finit par faire beaucoup !). Je laisse le soin à toutes celles qui le souhaitent de relier la chaîne pour faire connaître leurs blogs coups de coeur !

 

1 - Je suis capable de regarder encore, et encore, et encore, et encore, Top Gun et Dirty Dancing !

2 - J'ai  admiré Tom Cruise dans mon adolescence... En ce moment, ce serait plutôt Hugues Jackman ! ( et Nicolaaaaaaaaa !)

3 - Je suis vendéenne et le village natale de ma maman est aussi le lieu d'arrestation du Général Charrette pendant les guerres de Vendée !

4 - J'ai un ancêtre qui est né dans la forêt de Grasla pendant cette période !

5 - Ca doit être pour ça que la période révolutionnaire m'a toujours intéressée !

6 - Avant de faire de la couture, j'aimais peindre ! Je prends moins le temps maintenant mais quand je m'y mets je suis dans une bulle et on ne peut plus me parler !

7 - J'utilise principalement la peinture acrylique, je n'ai jamais pu me faire à la peinture à l'huile !

8 - Quand je regarde une toile dans un musée ou dans une expo, je la regarde d'abord dans sa globalité mais je ne peux pas m'empêcher ensuite de "coller" le nez dessus pour essayer de comprendre comment le peintre l'a réalisée.

9 - Je suis fan des dessins de Jean-Baptiste Monge et de ses petits êtres féeriques.

10 - Je suis petite-fille de boucher-charcutier, j'adore la viande et ses dérivés, y compris les abats... Vive les tripes à la mode de Caen ! Bouuuuuuh !

11 - Je suis petite-fille de cordonnier : je suis shoes addict ! Je ne conçois pas d'acheter des chaussures en synthétique même si ça m'arrive parfois de le faire ! Dernièrement j'ai craqué pour une paire de babies à talons sur VP ! Bouuuuuuh encore ! (oui les IG girls vous le saviez déjà !)

Passons maintenant aux questions imposées :

 Plutôt cheveux courts ou longs ?

Long ou mi-long ! J'ai déjà testé la coupe courte, mais je trouve ça moins féminin !

La politique, ça t'intéresse ?

Très franchement non ! Je dirais plutôt que ça me désintéresse complètement même si je conçois qu'il faut des gens qui se dévouent et que dans mon entourage il y en a quelques uns ! ; )

Un souvenir d'enfance ?

Je suis tombée sur les genoux dans une allée pleine de cailloux et me suis blessée ! Comme je pleurais, ma grand-mère me dit "Ne t'inquiète pas ! Ce sera guéri le jour de tes noces !" Ce jour-là, je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle me disait ça !

Fidèle, c'est comment ?

Une évidence !

Coton, lin, soie, laine ?

Tous !

Qu'est-ce qui t'inspire Gérard Dépardieu ?

Obélix ! C'est un peu réducteur mais c'est le dernier film que j'ai regardé !

Fraternité  selon toi ?

Ecoute, échange, partage, présence

Une situation cocasse vécue ?

Je me suis retrouvée au milieu de la piste d'un cirque à jouer le rôle d'une auto-stoppeuse que le clown faisait monter sur une moto fictive ! J'avais 18 ans et j'ai dû piquer le plus gros fard de ma vie !

Si une possibilité t'est donnée tu changerais quelques chose ?

Physiquement : mes mollets ! Ils sont trop fins ! J'ai des mollets de coq !

Une petite robe noire, il y en a dans ton armoire ?

Oui et pas qu'une ! Je les aime tellement que si je m'écoutais je n'aurais que ça !

Qu'est-ce qui te manque dans la vie ?

Soyons honnête ! Pas grand chose ! Mais si je devais dire quelque chose ce serait : vivre de l'une de mes passions !

 

Tampon 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, merci pour tes réponses! J'ai lu avec attention! Grâce à toi j'ai appri un peu plus sur l'histoire de la Vendée, je suis allée chercher des infos!
D
Chouette d'en apprendre encore un peu plus sur toi! Pas mal de points communs et d'autres totalement opposés, c'est gai!
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 562
Archives
Publicité