Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
15 avril 2013

Tunique japonnaise...

...mixe du modèle A2 et de la Robe A3 du livre "La Couture au Féminin".

Il s'agit du premier modèle "made in Japan" que je réalise pour moi. (J'ai testé les patrons enfants pour ma fille lors de mes premiers pas en couture, le premier livre de ma bibliothèque japonnaise étant "Basiques pour petite fille").

Là où j'ai le plus hésité , c'est sur le choix de la taille, car je n'ai pas vraiment la morphologie des japonnaises. Finalement, je suis partie sur ma taille habituelle (38 ou M) et ça passe ! Bon faut pas beaucoup moins au niveau de la poitrine, j'avoue !

 

DSC_0296

 

DSC_0292

 

DSC_0295

 

J'ai ajouté un volant supplémentaire et modififé le dos pour obtenir un joli noeud.

DSC_0291

DSC_0293

 

Petit détail : les badges crées avec ma Badge-It !

DSC_0301

DSC_0304

DSC_0305

Tissus popeline crème, voile de coton à petits pois crème et voile de coton corail : Tissus du Renard

 

 

Et la tenue complète !

DSC_0298

 

 

BONNE SEMAINE !

couronne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adore j'adore ce haut mais regrette de ne pas le voir porté !!!!!! tu nous fais languir ...
L
J'ai hésité avant de commenter ce billet (vu tes derniers écrits...vilaine, de nous poster des photos pareilles !!! :D ) mais franchement, cet ensemble est juste parfait : la mini, le corail, les volants, les couleurs...magnifique !!! Profite bien de tes congés !
S
j'adore... j'adore... j'adore !!! <br /> <br /> Le côté volant à tout va est vraiment super. Bon j'avoue, je ne suis pas convaincu par le rose, mais franchement ce top est génial ^^
J
bonsoir<br /> <br /> très jolie!!!<br /> <br /> nous sommes peut être voisine ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
A
c'est mignon!
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 579
Archives
Publicité