Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
10 avril 2013

MA MINI rose corail...

...à décliner dans toutes les matières (jean, gabardine, simili cuir, ou même cuir pour celles sui osent...) Le tissu que j'ai choisi est un jean rose corail de chez "N*na R*cci", en déstockage chez "Tissu du renard".

Le modèle est issu du magazine Burda d'Octobre 2011, rallongé d'environ 10 cms sinon elle était vraiment trop mini !

C'est un basique à faire et refaire. Très simple à réaliser, même si je ne suis pas tout à fait satisfaite d'une des coutures sur le  côté (ça tombe pas impec. !).

La prochaine fois, je rajouterai des passants de ceinture car j'en porte toujours une habituellement et là...pas possible. Je la porte un peu taille basse, du coup, parce que j'ai la taille très fine et qu'elle aurait tendance à "bailler" sur l'arrière.

DSC_0281

patron Burda modèle 102 - Octobre 2011

 

DSC_0286

DSC_0283

J'ai ajouté des petites clous à griffes motif *étoile* acheté lors du dernier salon "Loisirs et créations" de Nantes, mais vous pouvez les trouver en ligne sur ce site. Cela finit bien la jupe, comme sur les modèles du commerce.

C'est une des premières fois que je posais une fermeture comme celle-ci (c'est à dire *sous-patte*), et je suis fière de moi !

DSC_0287

DSC_0288

 

couronne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je cherche ce patron desperement savez vous ou je peux le trouver?
H
Cousette parfaite pour la météo annoncée cette semaine, youpiii !
A
merci au fait pour le site "des ptits clous à griffes" bonne continuation.
A
Forme,couleur,tout est parfait,ça sent le printemps !!!
B
très chouette ta cousette!
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 562
Archives
Publicité