Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
14 juin 2013

Lignes floues...

 

...ou quand le retour du soleil me donne envie de partager une chanson, certes très entendue en ce moment, dont il ne faut pas traduire les paroles (féministes, passez votre chemin !), mais qui donnent envie de claquer des doigts et remuer les épaules au son du rythme !!!

 

Et quand la plastique du jeune homme ne gache rien, c'est encore mieux... mouahhh !
 
J'ADORE !!!
C'est ma chanson de l'été (comment ça ? y a un été qui arrive ?)
 

couronne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas permis d'avoir d'aussi beaux yeux. :p
U
Ahhhhh moi aussi je l'adooore !!! Gooood giiiirl.... :D
M
ahaha si je te dis que j'adore aussi ça t'étonne ? ^^ (et aussi get lucky de daft punk que j'écoute aussi en boucle ;))
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 644
Archives
Publicité