...de Lady Kina !

Aujourd'hui, il devait faire beau...aujourd'hui, le soleil devait nous réchauffer les épaules...aujourd'hui, il fait encore tout gris ! Bouhhhh !

Alors, pour la peine, je vous montre ma version du gilet Kina version Maman, dont la fiche est gracieusement téléchargeable chez Muriel .

Je dois avouer que j'ai mis du temps à le finaliser car....je ne sais pas si je dois l'avouer......bon, allez je me lance : je l'ai commencé l'été dernier, fini en septembre...et je viens juste de rentrer les derniers fils...pfffff, la honte ! (Muriel, je t'avais dis que je suis à deux à l'heure !)

Je le voulais un peu plus court que la version ordiginale et en deux couleurs. Il est fermé non pas par un bouton, mais par un noeud au tricot (pas très facile à défaire d'ailleurs, du coup je l'enfile comme un pull !)

C'est un modèle vraiment à la portée des débutantes (je sais de quoi je parle ; )) et vraiment agréable à faire! J'avais déjà fait la version enfant ici ! Une fois terminé, il m'en fallait un !

 

DSC_0287

DSC_0289

DSC_0291

DSC_0295

Coton vert menthe de chez Phildar (Phil coton 3)  et reste de coton bleu marine fin de stock des Tissus du Renard, déjà utilisé pour ça

En version porté, ça donne ça !

Juste incompréhensible comment certaines arrivent à se prendre en photos toute seule sans se contorsionner !

J'ai dû m'y reprendre à 10 fois, moi ! Et de dos, c'est encore moins réalisable !

DSC_0299

DSC_0305

DSC_0308

DSC_0315

 

Petite dédicace spéciale : Muriel, monte le son !

 

BON WEEK END !

couronne