Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
11 juillet 2013

NEW LOOK...

 

...pour Mon Roy Home ! Décidément quelle journée! Entre Pinterest et ma nouvelle bannière, que d'émotions !

Vous vous rappelez avant  ?

 

Bannière 2 bis

 

Et voici maintenant : tadam !

Bannière Bliss and Co

 

Grâce à Céline, de Bliss and Co, j'ai épuré ma bannière et enfin abouti à ce que je recherchais ! J'en profite pour lui adresser un grand MERCI ! Elle a su répondre à mes attentes, apporter sa touche tout en conservant mes idées de base ! J'adooooooore !

Elle a aussi réalisé un de mes petits rêves :  MON tampon personnalisé  !

Tampon

 

Et comme si ce la ne suffisait pas, un petit cadeau Bonus : le même en couleur, à imprimer ou insérer partout, partout !

Moi, je dis : Je suis fan! Allez faire un tour chez elle et n'hésitez pas à lui commander vos tampons, étiquettes ou bannières personnalisées !

Tout est joli, doux et sobre à la fois !

Céline, tu fais des merveilles !

 

EDIT du 15 juillet 2013

 

Je viens de recevoir mon tampon personnalisé commandé !

Je suis trop contente ! J'ai mon cadeauuuuuuuuuuuuuuuu!

 

DSC_0361

DSC_0365

DSC_0366

Il est parfait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ça , j'avais pas vu ...
O
J'adore!!!! Je veux le même!!!! Enfin avec mon nom quand même! Biz.
B
Merci à toi pour ta confiance !<br /> <br /> J'ai vraiment adoré faire équipe avec toi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
L
Bravo!! C'est super sympa, j'adooore!!!!
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 579
Archives
Publicité