Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
31 décembre 2014

B comme....

...

flat,550x550,075,f[1]

Crédit photo : Redbubble

 

Aujourd'hui, c'est mon jour

(Depuis le temps que j'attends mon tour!)

Aujourd'hui, j'ai 40 ans !

Et toutes me dents !

(même celles de la sagesse... qui a dis  "vieillesse" !?)

Aujourd'hui, je change de dizaine !

Et je vous dis à l'année prochaine !

Joyeux Réveillon à tous et à toutes !

Tampon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday, j'espère que tu as bien fêté ça...
J
Joyeux anniversaire Emmanuelle et une très bonne année 2015 a toi et a ta famille.<br /> <br /> Bisous
S
Joyeux anniversaire Emmanuelle! Et très belle année 2015 également!
E
Joyeux anniversaire!!! Plein de belles choses!! Bon réveillon. Bisous "copine de prénom"
G
Tu as donc été un joli cadeau pour bien commencer l'année. Bon anniversaire à toi et bonne année 2015! Profite de chaque jour et savoure...
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 561
Archives
Publicité