...sans rien attendre en retour ! Et cette fois-ci, c'est à nouveau la Belgique qui est à l'honneur ! Déborah hésitait à participer par manque de temps, mais moi j'ai choisi de la gâter quand même ! Avec un peu d'appréhension  car elle fait partie de celles que je considère comme les têtes d'affiches de la blogo, celles a qui rien ne résiste en matière de couture, celles qui ont un talent indéniable et qui nous présentent des merveilles à chaque nouveau billet ! Vous aurez reconnu Mme Couleur(s) Blanche !

Comme je n'ai pas grand chose à lui apprendre en matière de couture, et même si j'ai un tout petit peu mis ma MAC à contribution, j'ai choisi d'orienter l'objet principal de mon  colis vers le tissage de perles et la réalisation d'un bracelet avec fermoir aimanté, pour lequel je me suis inspirée des bracelets Hipanema, marque chérie de nombreuses fashionatas !

DSC_0514

DSC_0517

La majorité des fournitures viennent de chez Perles and Co chez qui il est impossible de ne pas trouver son bonheur, à condition de savoir où et quoi chercher ! ^^

J'ai ajouté à ça une petite pochette en simili argenté doublé de coton fleuri.  Je l'ai customisé d'un appliqué en lin gris sur lequel j'ai tamponné des motifs à l'encre textile, le tout dans des tons de couleurs assortis aux perles.

Petite pochette qu'elle pourra réutiliser comme pochette à bijoux pour les vacances qui approchent !

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0522

DSC_0525

DSC_0526

Tissus de chez Mister Fox et cordon Mitsi gris de chez Perles and Co

Quelque chose me dit que vous attendez toujours le DIY que je vous avais promis pour le tissage de perles...

la suite au prochain épisode !

Tampon 2