Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
15 janvier 2014

Sortir de sa torpeur hivernale...

 

...pour vous souhaiter une BELLE ANNEE 2014 (oui il est encore temps, et ce jusqu'au 31 janvier !) et partager une belle initiative qui tourne sur FB et IG.

A l'instar de  " Des P'tites Créations" , ou de @lapetitejujue et @capucine_et_grumeaux sur IG,  je relaie l'idée !

Pour cette nouvelle année, gâtons-nous, faisons-nous plaisir sans rien attendre en retour !

Le principe : aux 5 premières personnes qui posteront un commentaire ici, j'offrirai un petit bout de moi, un petit cadeau "home made" uniquement ! Je décide quand je l'envoie, sans prévenir, juste pour faire une petite surprise !

Et si vous le souhaitez, vous embellissez vous aussi la vie de 5 autres personnes !

Pendant cette petite pause de festivités de fin d'année, je ne me suis pas laissée aller : j'aurai quelques petites choses à vous montrer et d'autres à vous raconter ! Principalement du tricot !

Tampon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable de m'avoir proposé de venir, mais tu auras déjà fort à faire et c'est à moi de te gâter puisque tu es dans mes 5 :-) bises
M
Zut, j'ai vu ça trop tard!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te l'ai déjà souhaité, mais je le remets ici : très belle année 2014§
S
Coucou Emmanuelle!! Je ne pouvais que venir!! A tres bientot alors! ;)
E
Je viens trop tard? Je viens de voir ton comm sur mon ig. :-) :-*
M
bon ba moi je suis hors jeu..<br /> <br /> c'est pas grave, je te souhaite une très belle année couturesque et tout et tout...<br /> <br /> des bizzzz
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 381
Archives
Publicité