Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
23 juin 2013

Claudine...

...et son petit col au crochet !

A force de voir défiler cette petit chose toute mignonne sur la blogo, j'ai voulu le les miens !

Vous vous souvenez de ça :

DSC_0314

Coton Sunny de Cheval blanc

 

Essai transformé !

DSC_0332

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0346

 

DSC_0337

DSC_0339

DSC_0344

DSC_0352

 

A toutes celles qui voudraient se lancer, le tuto est par ici !

 

Et pour finir, un petit air de musique ! J'avais envie de vous faire découvrir Florence + The machine. Je l'ai moi-même découverte l'année dernière grâce à l'émission d'Emma De Caunes : Un vrai coup de Coeur !

J'aime son côté Rétro ...et cette voix !!!!

 

 

Bon dimanche à toutes ! Pour nous, c'est Kermesse de l'Ecole, sous la pluie et le vent : Hauts les coeurs !!!

 

couronne

 

EDIT DU SOIR

Le vent a finalement chassé les nuages ! Nous avons profité d'un après-midi ensoleillé bien qu'un peu frisquet !

Ma choupinette a dansé la Zumba pendant que son frère papotait avec ses cops !

Et nous les parents, pendant ce temps là, on en a profité pour prendre le temps...le temps de discuter tout simplement !

 BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa ce col et les tops d'en haut aussi!
M
adorables ces petits cols claudine !
M
J'adore je trouve ça super joli mais tu le mets avec quoi le col Claudine???<br /> <br /> La dessus je manque total d'inspiration.....
R
Ils sont magnifiques!!!!!!!! Bravo!!!!!
L
Mais pourquoi je suis une fucking buse en crochet...le pire étant que j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser ces petites merveilles ! Un jour mes cours paieront...ou pas. :D En tout cas, chapeau, tes petits cols sont merveilleux.
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 562
Archives
Publicité