Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
7 juin 2013

Bientôt...

...la suite de l'Histoire de la Princesse qui voulait un Tutu !

Ca, ça s'apelle du Teasing ! Et c'est La Poule  qui me l'a appris (ben oui, je m'inspire des stars de la blogo, elles ont beaucoup à nous apprendre, à nous les petites "bleues" !)

Définition du teasing : C'est une technique de marketing  qui vise à éveiller la curiosité du contact pour augmenter l’attention portée au message et sa mémorisation.

Le teasing peut utiliser différents messages  successifs ou se faire sur un message unique.

Lorsque différents messages sont utilisés, un premier message va revêtir une forme mystérieuse sans forcément dévoiler l’objet de la publicité.

 

Attention, attention !!!

Bientôt sur Mon Roy'Home, le tutu de la belle-soeur de la Princesse qui voulait un tutu

ou comment se déguiser sur le thème du "M"

 DSC_0311

DSC_0323

DSC_0290

 

 

Allez, pour vous faire patienter, un petit bout de moi !

 DSC_0346

Qui aura deviné ?

La suite au prochain épisode !!!

couronne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le thème du "M" ?? Non je ne vois pas...J'ai hâte de découvrir la suite :) !
C
Wouah ça brille !
A
je ne vois pas... mais le teasing est réussi car ça attise ma curiosité! lol
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 561
Archives
Publicité