Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
8 avril 2013

MON PREMIER SWAP....

....avec une non blogueuse ! Mais, un swap quand même !

Mon amie Virginie,  dite *Madame Moune* (ou Moon), ou encore *Nette* pour les intimes, voulait de nouveaux coussins, pour aller avec ses nouveaux canapés. Virginie ne trouvait pas de housses adaptées à ses coussins pas standarts du tout !

Virginie décida de coudre à la main ses nouveaux coussins, mais....une fermeture éclair à la main....

Alors Virginie se rappela que Madame MRH pouvait peut-être l'aider. Un soir lui vint l'idée de faire un échange !

"Un swap, Mme Moune, ça s'appelle ! Un swap !" lui répondit Mme MRH. Et comme le domaine de prédilection de Mme Moune, c'est plutôt la gourmandise, il fût décidé d'organiser un dîner entre amis!

Mme Moune, très futée, avait retenu la réponse n° 11  de mon tag, et voilà le travail !

 

120

122

123

124

L'apéro, avec modération !

Et je vous laisse deviner sur quel plat s'est porté le choix de nos hôtes !

Trop forte Mme Moune !

 

Et pour prouver à ceux et celles qui penseraient que le printemps n'est pas encore arrivé, les photos de nos petits invités du jardin, de nos squatteurs de branches :

 

 

127

129

87

126

Et notre camélia, toujours aussi fleuri chaque année !

Je ne vous montre pas le reste du jardin, la tondeuse est en panne !!!

128

couronne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 561
Archives
Publicité