...pour une robe Burda très sympa, féminine à souhait ! Je l'adore déjà ! Elle tombe parfaitement bien pour une fois ! Rien à redire dans la coupe. Je l'ai taillée en 38.

Il s'agit du modèle 114 du magazine de février 2013. Je lui ai ajouté des manches 3/4, car je la souhaite printanière et non estivale (et si le printemps voulait bien se montrer enfin, je pourrais la manger porter tout de suite !).

Je remercie au passage Netcheria qui a proposé le tuto du montage et qui m'a vraiment aidé, car une fois de plus, les explications Burda, c'était pas ça !

87-188

 

Portée par Annabelle, c'est encore mieux !

94

96

99

Jersey "Tissu du Renard"

J'ai utilisé un jersey fin que je juge d'assez belle qualité (chez moi, la qualité, c'est quand j'arrive à coudre du jersey facilement !!) Pour une fois, ça ne roulotte pas, ça ne tirbouchonne pas, ça ne "zigouigouitte" pas; enfin bref, il a de la tenue !!!

 

89

90

Je lui ai même ajouté ma première étiquette à mon nom !

DSC_0232

DSC_0240

Je les ai trouvées ici. Certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà ! J'étais toute contente quand je les ai reçues. Je trouve seulement les caractères un peu petits, car j'ai utilisé 2 lignes. Du coup, ça n'est pas très lisible. La prochaine fois, j'essaierai un lettrage blanc sur fond gris pour que cela ressorte un peu mieux.

 

Maintenant, je la personnaliserais bien un peu et j'hésite entre :

Un gros noeud noir tout simple...

103

105

 

...ou avec une petite étoile argentée

114

 

 

Ou une jolie petite broche offerte par mon fiston à Noël

107

116

 

D'ailleurs, je pourrais peut-être tout bonnement adopter l'option " broche" pour le noeud noir. Au gré de mes envies, je change la broche et le tour est joué !

 

Je vous laisse sur cette dernière photo qui annonce mes créations du moment :

 

DSC_0314

Parce que je ne devais rien acheter, parce que je voulais juste regarder...et que j'ai encore craqué !

couronne