Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
28 février 2013

AU COMMENCEMENT...

...il y eu de quoi se faire la main sans trop prendre de risques !!!

Mes chérubins participent chaque année au Carnaval de  l'école, et chaque année, la même question : quel déguisement cette année ? (surtout pour mon grand qui vécut sa dernière année de carnaval au primaire avec un réel soulagement !)

Voici  les costumes que j'ai réalisé à leurs demandes :

020 (2)  

033

 

 042 (2)

Petit Chaperon Rouge en folie - Patron maison

Tissu  : Coton rouge de chez "Tissu du Renard"

 

DSC_0389

DSC_0390

Assasin's Creed - Patron maison - Tissu blanc de mon stock

Chutes de rideaux rouges et tissu argenté "Tissu du Renard"

 

Et enfin, pour la kermesse, ma fille avait décrété que maman ferait son costume : "Maman, je serai le zèbre !" 

Facile, Cécile ! Le tissu zébré est à la mode... Justement un peu trop ! Stock épuisé... pas de réassort avant..pfffiou !!!

Pas le choix, j'ai dû peindre les rayures à la main ! Au final, c'est pas si mal....(pour 30 secondes de spectacle...qui me dira le contraire?)

 

DSC_1021    

    DSC_1027           

  DSC_1015 

Trop fière ma fille !

Patron adapté de modèles  japonais (je me rapelle plus lesquels)

Tissu blanc de mon stock (vieux drap???) et peinture acrylique noire

Popeline noire Tissu du Renard

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le costume de zebre et celui du chaperon rouge sont drolement bien faits ! Tes enfants doivent etre aux anges ! J'ai toujours rêvé d'avoir des deguisements aussi bien réalisés...
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 561
Archives
Publicité