Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ROY'HOME
27 février 2013

ENFIN, JE ME LANCE...

Après avoir longtemps vogué en sous-marin, admiré les merveilleux blogs présents sur la toile et notamment celui qui m'a ouvert les portes du monde de la couture : le blog de Grains de maïs, me voilà enfin décidée à me lancer sur la blogosphère.

Tout doucement, je vais prendre mes marques. Réservée de nature, je ne sais pas encore quelle place ce blog prendra dans mon monde de création. Il sera pour moi avant tout un formidable moyen de conserver un souvenir de mes petits travaux, et de partager ce que d'autres avant moi ont bien voulu partager.

Je suis vendéenne, passionnée par les arts créatifs en général, mais  plus particulièrement par la couture. Maman de 2 enfants : un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans, c'est d'abord pour cette dernière que je me suis lancée dans la confection de vêtements. J'ai testé les rideaux, les coussins, les petites "décos maison" dans un premier temps, mais ma vocation refoulée (adolescente, je voulais être styliste !) pour la couture de vêtements a vite pris le dessus. Ivanne l'avait fait ! Je me suis lancée, inspirée par sa créativité!

Je suis plutôt débutante, j'apprends toute seule...en parcourant le web et les blogs, la tête dans les livres... Je tatonne parfois, je m'étonne aussi... d'y arriver ! Je dis à toutes celles qui hésitent encore à se lancer : " foncez ! C'est un vrai bonheur !"

Tout est loin d'être parfait, mais ça n'est pas l'important tant qu'il y a du plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est rigolo ça, je découvre ton blog... vendéenne toi aussi...d'où si ce n'est pas indiscret?
G
Bienvenue sur la blogo ! Je suis extrêmement touchée d'avoir pu contribuer, à ma manière, à l'ouverture de cet espace et de t'avoir transmis cette passion dévorante pour la couture. C'est un beau compliment que tu me fais là ! MERCI !<br /> <br /> Tu vois, moi aussi, lorsque je rédigeais mon tout premier billet en juillet 2008... je pensais juste archiver quelques souvenirs de mes créations,... et puis... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente continuation à toi, les débuts sont très prometteurs !<br /> <br /> Ivanne
V
bienvenue et amusez vous bien sur la blogo!
MON ROY'HOME
Publicité
MON ROY'HOME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 470
Archives
Publicité